Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ulduar, pas si dur que ça...lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashbrìnger
Officier
Ashbrìnger


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Ulduar, pas si dur que ça...lol Empty
MessageSujet: Ulduar, pas si dur que ça...lol   Ulduar, pas si dur que ça...lol I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:24

Ulduar, pas si dur que ça...lol Wowscr28


Notre première soirée à Ulduar s'est concrétisée par le down du Léviathan mais aussi du down de Tranchécaille, ce dernier étant, comment dire, simplifié ? Laughing

Notre journaliste en direct d'Ulduar à interwiewé les participants:

Journaliste: Alors cette rencontre paraît difficle, Snek qu'en pensez-vous?

Snek: Oui, elle va mettre nos healers à rude épreuve, car il faut gérer les tanks avec les adds, les Aoé, ainsi que les bolt de feu et...

Journaliste: Effectivement cela fait beaucoup de choses en même temps, êtes-vous certains de pouvoir le tomber avec seulement 2 healers ?

Snek: Houla, seulement 2 heals ?!

Journaliste: Oui, mais on m'a raconté que l'un de vos healer et le meilleur heal du serveur et surtout un palouf reconnu dans le monde entier, nommé Ashbrìnger

Snek: Même le meilleur heal serveur aura du mal, sa mana ne tiendra pas le coup, maintenant laissez-nous, on va y aller pour voir...LSD ?! Aux Armes !

Nous retrouvons notre journaliste quelques minutes plus tard...

Journaliste: Alors cette rencontre Ashbrìnger ?

Ashbrìnger: Je ne comprends pas, Snek nous parle d'adds, d'un rude combat pour les healers et je me retrouvre full mana durant tout le combat, peut être 80% dans la phase finale...hum je me demande si il n'aurait pas bu.

Darkaurel: Mais non, c'est juste que les adds ont eu peur de notre nom, maintenant ils savent que les LSD sont à Ulduar ! Mouahahah Twisted Evil

Journaliste: Donc vous l'avez down ?

Ubic et Jonathanng: Bien sûr ! Vous nous prenez pour qui ?! Bon ok, le bug des adds qui ne pop pas nous a quand même bien aidé Very Happy

C'est après c'est quelque ligne que je peux dire GG pour le

Down du Léviathan et de Tranchécaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar, pas si dur que ça...lol Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, pas si dur que ça...lol   Ulduar, pas si dur que ça...lol I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:27

GG les gars
Revenir en haut Aller en bas
mininoam
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Ulduar, pas si dur que ça...lol Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, pas si dur que ça...lol   Ulduar, pas si dur que ça...lol I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:07

oui enorme gg!
Revenir en haut Aller en bas
https://wowlsd.forumactif.com
darkaurel
Chef des LSD
darkaurel


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2009

Ulduar, pas si dur que ça...lol Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, pas si dur que ça...lol   Ulduar, pas si dur que ça...lol I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanaosan
Déglingué Pro
Déglingué Pro
Nanaosan


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Ulduar, pas si dur que ça...lol Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, pas si dur que ça...lol   Ulduar, pas si dur que ça...lol I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:53

Tout ça parceque monsieur l'officier couche avec les MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar, pas si dur que ça...lol Empty
MessageSujet: Re: Ulduar, pas si dur que ça...lol   Ulduar, pas si dur que ça...lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar, pas si dur que ça...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous Rejoindre :: L' Aventure Continue-
Sauter vers: